Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de calvin
10 janvier 2009

les blagues de calvin

pourquoi les éléphants n'ont pas d'ordinateur ?

parce qu'ils ont peur des souris.

quel est le comble d'un jardinier ?

c'est de raconter des salades .

monsieur et madame touille ont une fille comment s'appelle t'elle ?

sacha ( sa chatouille ).

un petit garçon dit à son copain

- est ce que la lune est habitée ?

son copain lui répond non

-alors,dit moi pourquoi est elle éclairée tous les soirs .

pourquoi s'en faire avec la vie .

personne ne s'en sort vivant .

comment s'appellent les parent de fantômes ?

les trans-parents.

j'ai battu un record !

j'ai réussi à faire un puzzle en 15 jours .

et pourtant sur la boite , il y avait écrit de 2 à 5 ans .

pourquoi les souris n'aiment pas les devinettes ?

parce qu'il faut donner sa langue au chat

qu'est ce qu'un oiseau sur un arbre ?

c'est un porte-plume sur un porte-feuille

j'ai 6 pied,5 bras,3 tétes et 2 doigt . qui suis-je ?

un menteur

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de calvin
Publicité
Publicité